INTRODUCTION

Publié le 7 Novembre 2015

Je vous présente enfin ce blog qui me permet de faire un lien avec mon activité mais aussi une passion qui "illumine" mon intérieur depuis 2007. Découvrez au fil des articles que les bougies, les fragrances et les accessoires Partylite vont créer chez vous des ambiances chaleureuses et réconfortantes, je vous attends pour vous faire découvrir l'univers Partylite car il s'agit bien d'un univers avec des produits de qualité, un savoir faire international depuis 1973 !

Avant d'être conseillère, j'ai été cliente, et avant d'être cliente j'ai douté..Est-ce le prix est justifié ? Et puis je me suis laissée tenter sans jamais pouvoir faire de retour en arrière car une fois que l'on a testé, on est forcément conquis par les subtiles fragrances bien sûr mais aussi par la durée de combustion qui n'a rien a voir avec d'autres bougies.. Bref vous l'aurez compris Partylite ne m'a plus quitté !

Rédigé par Fanny INGLIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article